Si vous utilisez Taxprep des particuliers dans un environnement multiutilisateur où les fichiers-clients peuvent être ouverts par différents préparateurs, nous vous conseillons d'attribuer aux états personnalisés des descriptions similaires afin d'utiliser efficacement cette fonctionnalité et d'éviter ainsi certains problèmes.
Exemple : Dans un environnement multiutilisateur, M. Richard a attribué la valeur « Pour approbation » à l'état personnalisé numéro 1, tandis que Mme Tremblay a attribué la valeur « Prêt à transmettre » au même état personnalisé. M. Richard attribue ensuite l'état de la déclaration « Pour approbation » à des fichiers-clients enregistrés dans l'emplacement commun à tous les utilisateurs du cabinet.
Si Mme Tremblay à partir de son poste de travail, affiche dans le Gestionnaire de clients tous les fichiers-clients dont l'état de la déclaration est « Prêt à transmettre », les fichiers-clients dont l'état de la déclaration correspond à la valeur du premier état personnalisé s'afficheront dans le Gestionnaire de clients, incluant les déclarations auxquelles M. Richard a attribué l'état de la déclaration « Pour approbation ».